Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fan de Sonic!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonic the hedhehog,Knight of the wind!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KnightOfTheWind
Admin
KnightOfTheWind



Sonic the hedhehog,Knight of the wind! Empty
MessageSujet: Sonic the hedhehog,Knight of the wind!   Sonic the hedhehog,Knight of the wind! EmptyDim 26 Avr - 21:07

voila le debut de ma fic Sonic the hedhehog,Knight of the wind!cela sera repri de ma Sonic and the black knight voila le debut:


Partie 1:la rencontre





Sonic pouvait enfin se reposer aprés toute les aventure que Sonic avait eu,maintentant , il a 19 ans.A present,il est a la rechereche d'une compagne car,depuit 3 ans,il n'y avait plus rien eu comme attaque sur la terre.

Un jour,alors que Sonic se promenait dans les bois,il apperçu Amy...Il ne l'avait plus vue depui 2ans et les rencontre fut bizarre:

Sonic:Amy?!
Amy:Sonic,c'est toi...?
Sonic oui aolrs quesque tu devien?
Amy: *en peur* je t'ai chercher pendent 2ans!Snifff...j'ai une demande pour toi...
Sonic:au non par pitier pourquoi MOI?!!
Amy:Sonic,veut tu m'epouser?...
Sonic...,...,...
Amy:je sais que...au non je suis trop bête *s'enfuie dans les boits*
Sonic:Amy attend!...oua elle cour vite!

* Sonic reparta cher-lui*

Pendent 2jours,Sonic ne sesa de repenser a ce que Amy lui avait demander.

Sonic Fonca chez Amy mais il se rendit conte que Amy n'habiter plus ici.

Sonic:Tempis...vous ne savais pas ou est a prensent l'acinene proprietaire?
Une dame:biensur elle habite dans mon anciene Maison,la Maison des fleur de mémé!
Sonic:Super!vous pouvez m'indiquer l'endroit?
Une dame:c'est a trois carrefour d'ici mon grand!
Sonic merci!lebah!!!!

Sonic fonça et surprise:vit Amy magnifiquement belle et elle etais entrain de faire des bouquet avec tous marquer dessu: Pour Sonic. il y avait aussi marquer quellque chose qui s'emblait effacer:pour notre future Mariage...

Sonic rentra dans la pice le sourire aux l'evre:

Sonic:Alors ses pour moi tous sa?*rire*
Amy:Sonic? que fe-tu la?
Sonic:tu te rapelle de ce que tu m'avais demander?eh bien j'ai bien reflechie et je *Amy lui coupe la parole*
Amy:Je sais que tu ne veut pas mais je ne ty oblige pas mais en tous cas je te garderais toujours dans mon coeur...
Sonic: mais ecoute moi!tu n'as pas compri?;je t'aime et je t'ai toujours aimer...*Sonic lui amena une fleur*


Spoiler:




Amy s'evanoui....

c'est la fin! mais c'est pas grave ya encore plein d'episode et de suspens garantie! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonic The Werehog
Admin
Sonic The Werehog



Sonic the hedhehog,Knight of the wind! Empty
MessageSujet: Re: Sonic the hedhehog,Knight of the wind!   Sonic the hedhehog,Knight of the wind! EmptyJeu 30 Avr - 14:17

bien mais,je t'en suplie,fais en sorte que l'hortographe soit aussi garantie
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic the hedhehog,Knight of the wind!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Les fan fics-
Sauter vers: