Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les fan de Sonic!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ashura the hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze

Blaze



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptyDim 19 Avr - 15:59

salut je vien de commencer un roman et jaimerais vous le présenter

je commence plus tard
Revenir en haut Aller en bas
KnightOfTheWind
Admin
KnightOfTheWind



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptyMer 22 Avr - 21:42

Super!!! on attend le roman!!!!! cheers Je me lengui!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptyJeu 23 Avr - 1:29

ok voici lintro



ASHURA, CENT ANS APRÈS


Sur la planète Element, existe une race d’animaux anthropomorphiques. On y trouve notamment une famille heureuse de hérissons, dont le père qui s’appelle Alex, gentil mais sévère quand il le faut, la mère qui s’appelle Frédérica et qui est douce et gentille, l’aîné âgé 16 ans, s’appelle Frédéric surnommé Fred, le frère idéal qui adore les explosions, Alement, surnommé Ashura, le fils parfait qui veut toujours aider tout le monde et qui est un as de la technologie, est âgé de 10 ans et le cadet de 6 ans s’appelle Paul surnommé Power, il est turbulent mais sympathique et il pratique les arts martiaux.

Un jour que Fred s’adonnait à une de ses explosions…Accident !!! Il fut pulvérisé mais survécu grâce à Ashura qui remplaça les parties de son corps endommagées par des parties robotiques. Ainsi, le torse, un bras, une jambe et une partie de la tête sont devenus robotiques.

Deux ans plus tard, Ashura et Fred, maintenant devenues des frères inséparables, vont explorer une grotte dans la forêt près de leur village. Ashura remarque alors une bien drôle de machine. Fred, qui voulait se débarrasser de Ashura parce qu’il le nuisait dans ses plans machiavéliques et secrets, le pousse dans la machine. De l’eau envahi rapidement l’habitacle de la machine et se congela d’un coup. Malheureusement, Ashura mourut congelé et Fred put mettre en œuvre ses plans machiavéliques.
Revenir en haut Aller en bas
KnightOfTheWind
Admin
KnightOfTheWind



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptyJeu 23 Avr - 16:01

Oua!!!!Super debut!!!Ashura vat vraiment mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptySam 25 Avr - 17:29

mais non il va pas mourir


en fait quand ton corps est conjeler il est mort mais quand il déconjelle il revit
Revenir en haut Aller en bas
KnightOfTheWind
Admin
KnightOfTheWind



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptySam 25 Avr - 17:38

A ok!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptyDim 26 Avr - 16:25

voici la suite avec plus de dialogue



Plus tard quand un jeune écureuil Brun se promène à coté de la grotte ou Ashura est mort. Il se promène nerveux et semble vouloir se cacher de quel que chose. Tout ta coup un robot rouge lui cours après. Le jeune écureuil se mi a courir incroyablement vite. Le robot se mi lancer des missile mais l écureuil les évita tous.

L écureuil rentre dans la grotte et avance dans les couloirs obscurs de la grotte.
Son attention se porta sur un genre de machine avec une capsule. Dans la capsule il voie un jeune hérisson vert émeraude avec un peu de noir habiller avec une veste noir un chandail blanc en dessous un pantalon bleu foncer des soulier noir et des gant noir. Il appuis sur un bouton et le hérisson se décongela .Il sorti de la machine un peu étourdie .Il vis un écureuil brun avec un short vert kaki et un chandail manche courte vert kaki des gant noir coupé au niveau des doigts et des soulier rouge et blanc. L écureuil de demanda au hérisson comment il s’appelle. Le hérisson répondit qu’il s’appelle Ashura. L écureuil dit qu’il s’appelle Michael mais qu’il est surnommer Fasty.

Fasty demanda a Ashura quesque qu’il faisais dans la machine a congélation. Ashura disa que s’était son grand frère qui lui avait fait une mauvaise blague.

Fasty : Il et ou ton frère maintenant ?
Ashura : je ses pas veux tu le chercher avec moi ?
Fasty : oui bien sur je veux bien t aider à trouver ton frère


Plus tard dans la grotte………..

Fasty : a quoi il ressemble ton frère au juste ?
Ashura : il est couleur rouge orange a des membres métallique sur
son corps il porte un short blanc et na pas de chandail

Fasty : FIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ashura : Fire ?????????????

Fasty : je ne peux pas croire que tu sois le frère de cette crapule de Fire.

Ashura : Mais mon frère s’appelle Frédéric pas Fire

Fasty : Sa fait combien de temps que tes dans la machine au juste ?

Ashura je ne sais pas à peu près 10 minutes

Fasty : tu as quel age ?

Ashura : 12 ans

Fasty : et ton frère ?

Ashura : 18 ans

Fasty : alors tu est rester 100 ans

Ashura : impossible

Fasty : en se moment sa fait exactement 100 ans que Frédéric `Fire` Emeraude contrôle le monde et il A MAINTENANT 118 !!!!!!!!!!!!!

Ashura : alors ses pour sa qu’il ma enfermé mais il va voir sa ne se passera pas comme sa. Je vais lui montrer à se moquer de Alement Emeraude !

Fasty : Alement ???

Ashura : ashura ses un surnom

Les deux amie parte de la grotte et se retrouve nez a nez avec un robot.

Robot : je vais vous tuer !!

Fasty : impossible je cours trop vite pour toi

Robot : a oui ses vrais tu cours a la vitesse du vent mais maintenant Fire ma mi des roulettes et je peux patiner aussi vite que toi

Ashura : tu ne m’attrapera pas je suis ceinture marron au kung fu moi

Robot : vous croyez que des petits animaux comme vous aller me battre

Fasty et ashura : oui !!

Ashura et fasty attaque le robot ensemble et le battis

Ashura : allons rendre une petite visite à Fire

Fasty : Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
KnightOfTheWind
Admin
KnightOfTheWind



Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog EmptyDim 26 Avr - 20:28

pas mal mais comment dire l'histoire est pas asser hum... avec le suspens et les robot...j'aurais mit plutot que fire vien de cree une vertion ameliorer de mon robot et peut maintenant detecter tes mouvement et te suivre à la trace mais c'est ta fic.Sinon bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashura the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Ashura the hedgehog   Ashura the hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura the hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Les fan fics-
Sauter vers: